WLes demandes de travail sont souvent envoyées sous différentes formes, par exemple par courrier électronique, verbalement, ou même par une note autocollante laissée sur votre bureau ! Sans logiciel de centralisation et de gestion des tâches, il n'est pas étonnant que des instructions de travail soient manquées. Ajoutez à cela des délais peu clairs ; de nombreux employés et fournisseurs ont du mal à hiérarchiser les travaux, ce qui entraîne une pression excessive et met en péril les délais des projets.
Aproove Work Management fournit aux utilisateurs les outils de gestion des tâches dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin pour exécuter les tâches et les demandes de travail. Plus besoin de noter les demandes sur papier ; chaque utilisateur dispose de sa propre liste de tâches à effectuer, qui est automatiquement complétée et mise à jour au fur et à mesure qu'il reçoit et exécute les tâches qui lui sont assignées.
Les utilisateurs peuvent recevoir des demandes de travail directement dans leur boîte de réception. L'invitation leur donne un lien direct vers la tâche demandée et leur donne automatiquement les autorisations et les outils de gestion de tâches appropriés pour effectuer le travail.
Les utilisateurs enregistrés disposent également d'une liste personnelle de tâches à faire dans la demande. Cette liste donne une liste complète des travaux à effectuer ainsi que les délais et d'autres informations utiles sur le projet. Lorsqu'un utilisateur termine une tâche, celle-ci est automatiquement retirée de la liste des tâches à effectuer.
La liste "To-Do" de l'équipe permet d'assigner une tâche à une équipe, elle apparaîtra dans la liste "to do" de tous les utilisateurs de l'équipe, et elle aura un label "non assigné". La tâche peut alors être auto-attribuée par un membre de l'équipe, ou le chef d'équipe peut l'attribuer à un membre de l'équipe.
Configuration des tâches à envoyer (automatiquement) dans le cadre d'un workflow pré-configuré. Les tâches peuvent être assignées en utilisant des règles préconfigurées dans le workflow ou en utilisant des valeurs de métadonnées envoyées via un système tiers ou un formulaire Aproove. Cette flexibilité et cette puissance permettent d'envoyer des invitations à tâches en fonction des étapes du workflow ou des décisions prises dans le cadre du workflow.
Il peut arriver que vous ayez besoin d'un membre de l'équipe pour effectuer une tâche qui n'est pas liée à un workflow spécifique. Nous appelons cela une tâche "ad hoc". Créez une nouvelle tâche dans l'outil de gestion des tâches et attribuez-la à un utilisateur ou à une équipe. L'utilisateur en sera automatiquement informé par courrier électronique ou par la liste des tâches à effectuer (ou les deux).
Envoyer des tâches, c'est bien beau, mais que se passe-t-il si jamais vous avez "un "conflit" dans votre workflow ? Les conflits sont un phénomène commercial naturel, même dans les workflows manuels. Toute gestion des tâches doit tenir compte de facteurs tels que ;
Ne laissez pas votre workflow s'enliser. Les gestionnaires de conflits font avancer le travail.